Djamel Belmadi répond au message de Karim Benzema
L’attaquant français, Karim Benzema a suscité une nouvelle polémique quand il a répondu au président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graet qui a déclaré que le buteur du Real Madrid ne jouera plus avec l’équipe de France.
En effet, Benzema a écrit sur les réseaux sociaux que Le Graet s’ingère dans les décisions du sélectionneur Didier Deschamps. "Sachez que c’est moi et moi seul qui mettrai un terme à ma carrière internationale. Si vous pensez que je suis terminé, laissez moi jouer pour un des pays pour lequel je suis éligible et nous verrons", a tweeté Karim Benzema via son compte officiel.
Notons que Benzema a la double nationalité française-algérienne et dispose également d’un passeport espagnol.
Bien que la possibilité de voir Karim Benzema endosser le maillot d’une autre sélection que celle de la France soit nulle vu que l’attaquant tricolore a choisi depuis longtemps sa nationalité sportive, cette déclaration a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
Interrogé sur l’impossible renfort de Benzema, le sélectionneur algérien, Djamel Belmadi, a déclaré qu’il a déjà Baghdad Bounedjah, Islam Slimani, Hillal Soudani et Andry Delort et qu’il n’a pas besoin d’un autre attaquant…